Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix xxx
Archives
30 octobre 2011

Une presentation S'impose ...

Salut a toute ! 

Je me présente je m'appelle Amandine j'ai 20 ans j'habite dans le nord de la France 

Fiancée , Maman de deux enfants ( ma fille Inaya , mon fils Tomas ) je suis Passionnée par le Point de croix depuis Plusieurs années 

j'ai appris a faire cette activité grâce a Ma Mère et depuis ce jour je ne m'en lasse plus !! 

Pour le moment je fait des petites chose pour mes enfants ma famille ou pour ma déco 

car mes enfants sont encore petit ( ma fille 2 ans et demi , mon fils 18 mois ) donc je n'ai qu'une partie de la soirée pour me

consacrée a mes petites croix ! malgré sa j'essayerais un petit peu chaque jours de vous faire parvenir l'avancement de mes

réalisations, de mes projets ou de la vie qui m'entoure.

J'espere que mon blog plairas a mes amie brodeuse ou autres ... 

Bonne petites croix ..

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Amandine,<br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue et une longue vie à ton bloc.<br /> Bisous Douby
M
je ne trouve pas de lien pour l'inscription à la news... Mais il est tôt, je ne suis peut-être pas assez réveillée... lol
M
Bienvenue Amandine et merci de nous faire partager tes plaisirs et tes idées... Je m'inscris à ta newsletter et suivrai avec passion tes articles. Je veux bien les grilles que tu proposes, qui sont superbes.... Merci encore, Biz
Mes petites croix xxx
  • Je voudrait partager avec vous ma passion pour le point de croix , la couture (fait main ces a dire sans MAC) ma petite vie , mes envie , mes realisation ,mes grilles et j'en passe bonne visite j'accepte tout commentaire qu'il soie bon ou mauvais !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 361
Newsletter
Publicité