Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix xxx
Archives
17 décembre 2011

je me sent si seule ...

coucou les croixpinettes ( enfin si quelqu'un passe ici) 

je me sent seul en ce moment personne ne passe sur mon blog personne ne laisse de commentaire enfin je ne ces plus si je doit continuer ou arreter de mettre mes creation dans mon blog ... 

donc je vais vous faire voir ce que j'ai fait depuis le cadre de naissance et apres je fait un pose 

si personne ne passe sur mon blog je vais le cloturer ... avec beaucoup de regret car je passe souvent sur le blog de vayou etc mais en retour je ne voie personne chez moi donc je desespere 

voici winnie l'ourson : 

PIC_0004

ensuite cendrillon : 

379452_310573058963911_100000336574522_1083684_1265206211_n

ensuite le joyeux noel que j'ai fait le voici en cadre : 

PIC_0003 (3)

et voici ce que je suis en trein de realiser actuellement cars !!!!!! 

PIC_0004 (2)

 

voila voila ces tout pour aujourd'hui 

et ces peut etre tout pour toujours !!! 

je suis decue les croixpinettes je m'attender a partager avec beaucoup de monde cette passion et me voila seule .... bonne journer 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> un petit mot d'encouragement en passant. Moi non plus mon blog n'est pas très visité, alors je compatis. Mais ne perds pas espoir, ça ne fais pas très longtemps que ton blog est ouvert, et ça demande beaucoup de temps et d'investissement avant d'avoir des visites régulières. Pour ma part je n'est pas ce temps et je n'alimente pas mon blog tous les jours, donc les visites sont rares, mais je continue, plus pour moi que pour les autres, et pour pouvoir montrer mes créations à mon entourage. Et peut-être qu'un jour les visites augmenteront ! <br /> En tout cas bon courage et bonne continuation :)<br /> Oh et puis, je trouve que le petit coussin de naissance est vraiment très mignon, c'est une très bonne idée :)
Mes petites croix xxx
  • Je voudrait partager avec vous ma passion pour le point de croix , la couture (fait main ces a dire sans MAC) ma petite vie , mes envie , mes realisation ,mes grilles et j'en passe bonne visite j'accepte tout commentaire qu'il soie bon ou mauvais !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 361
Newsletter
Publicité