Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix xxx
Archives
27 novembre 2011

Quelque jours en plus ..

Salut les croixpinette Comment allez vous en se froid Dimanche ? 

Moi j'avance sur un projet ( un free de chez 7 à la maison ) mais avant de vous faire voir les photos  de mon avancé  je vous met la photo du petit père noël de ma collection de déco de sapin de cette année le voici 

PIC_0041

Alors ? qu'en pensez-vous ? j'ai tirée ce dessin du projet que je suis en train de réalisée donc dans un free de noël de chez 7 à la maison Merci a toi pour ces jolie grilles je me régale avec !! 

 

LA SUITE DANS LE PROCHAIN ARTICLE :) 

Publicité
Commentaires
Mes petites croix xxx
  • Je voudrait partager avec vous ma passion pour le point de croix , la couture (fait main ces a dire sans MAC) ma petite vie , mes envie , mes realisation ,mes grilles et j'en passe bonne visite j'accepte tout commentaire qu'il soie bon ou mauvais !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 361
Newsletter
Publicité