Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix xxx
Archives
30 novembre 2011

Projet Joyeux noël Part 2

Coucou les Croixpinettes !! Comment allez vous ? Vos Projet avance ? 

Le mien et FINI !!!! OUI ENFIN ^^ il et completement fini il ne me reste plus cas lui trouver un jolie cadre et l'accrocher sur un mur de ma maison et le tour et jouer ;) 

La je vais vous faire voir les 4 dernière étapes de ma réalisation 

Aller ces partie !! 

Etape numéro 4 : 

4

 

Etape numéro 5 : 

5

Etape numéro 6 : 

6

Et voici le résultat après 1 semaine de travail !!!!!!! 

PIC_0002 (2)

 

Alors vous en pensez quoi ??? Sincèrement ??? 

 

Ce projet et Fini et a été réaliser grace a un free de chez 7 à la maison .... 

J'ai Déja commencer le prochain Projet qui seras un tableau de naissance Hello Kitty pour la petite Louane a ma cousine 

Je vous ferait voir l'avancement tout comme je le fait chaque fois Etape par Etape 

Bisous les filles et bonne petite croix !!! 

Publicité
Commentaires
S
très joli j'adore le dégradé de couleurs sur joyeux noël
7
Franchement trop beau, le choix des couleurs, super, bravo à toi, bizzzzzzzzz<br /> Mumu
Mes petites croix xxx
  • Je voudrait partager avec vous ma passion pour le point de croix , la couture (fait main ces a dire sans MAC) ma petite vie , mes envie , mes realisation ,mes grilles et j'en passe bonne visite j'accepte tout commentaire qu'il soie bon ou mauvais !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 361
Newsletter
Publicité