Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix xxx
Archives
12 décembre 2011

Tableau Naissance Hello Kitty Part 2.

Salut les croixpinettes !!! comment allez vous ? Moi je vais bien je suis un peu debordée en ce moment avec ce fameux Noel qui arrive a tres grand pas ! les enfants turbulent en l'attente des jolie cadeaux etc .... mais j'ai tout de meme reussit a trouver un peu de temps pour vous faire voir mon tableau naissance qui et fini a ce jour !!!! (deja commencer mon autre projet ! )

Alors le voici je m'ettait arreter a l'etape 4 sur le precedent article 

voicie l'etape 5 : 

PIC_0010

Etape 6 : 

PIC_0005 (2)

Et l'etape Finale :

PIC_0002 (2)

 

Qu'en pensez vous ? je me suis regaler a faire cette broderie car moi meme et ma fille nous adorons Hello kitty ces  tellement mignon !! 

pour celle qui veulent la grille surtout n'hesitez pas a me la demander je vous la ferait parvenir par e-mail 

Tirée du livre "My Hello Kitty au point de croix" 

Allez les croipinettes je vous souhaite a tous bonne soirée et bonne petite croix et je vous retrouve demain pour vous faire voir mon nouveau projet (deja bientot terminer ) bisous !!!!! 

Tirée du livre "My Hello Kitty au point de croix"

Publicité
Commentaires
Mes petites croix xxx
  • Je voudrait partager avec vous ma passion pour le point de croix , la couture (fait main ces a dire sans MAC) ma petite vie , mes envie , mes realisation ,mes grilles et j'en passe bonne visite j'accepte tout commentaire qu'il soie bon ou mauvais !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 361
Newsletter
Publicité